Flocon de Noël

Publié le par scrapement-chou

Bonjour à toutes !!!

 

Quel plaisir de revenir sur mon blog après une longue période d’absence ...

Eh oui, il s'en passe des choses depuis mon dernier post !!!

 

Tout d'abord une excellente nouvelle à vous annoncer : Nous attendons pour le mois de mai un heureux évènement <3 Notre tout premier bébé d'amour qui depuis lundi dernier est officiellement un petit garçon <3 <3 <3

 

Je vais vous poster aujourd'hui quelques petites photos de Noël, plus précisément d'un flocon scrapé ;) Il n'a pas pu être terminé et fignolé, on verra ça maintenant pour Noël 2013 !!!! Tout comme mon calendrier de l'avent, proposé à l'association Vendée Scrap lool ! Vous pouvez tout de même admirer le projet terminé de Marie-Annick sur le blog de l'assoc' ;)

 

Je vous préviens aussi que mon absence va encore se répéter un petit peu car nous déménageons la semaine prochaine, hé oui fini la location nous nous sommes offert pour Noël un joli petit duplex afin d'accueillir bébé dans les meilleurs conditions lol !

Du coup déménagement, internet coupé le temps que la ligne se mette en place, le scrap en carton oblige ...

Pfiou je sens que ces prochaines semaines vont défiler à vitesse grand V !!!!

 

Bonne visite à toutes et merci pour vos petits commentaires que je ne me lasse jamais de lire et ... de relire !!!!!

 

xoxo G6K.

 

  004-copie-3.JPG

 

Hé oui, comme vous pouvez voir, cette année pas de sapin mais une petite déco de la cheminée, Noël s'est fait très simplement cette année et en petit comité car chéri était submergé par le travail ... boulanger oblige lool !

 

IMG_0962.JPG

 

IMG_0963.JPG

 

Flocon-Noel-2012.jpg

 

A bientôt pour de nouveaux projets !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> superbe le flocon !! J'adore !! Félicitations pour la future naissance. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Wahouuuu trop top et mis parmi ta déco c'est terrible!!!!<br /> Gros bisouxxxx et à lundi soir!!<br />
Répondre