La clé du bonheur : L'amour

Publié le par scrapement-chou

Merci à toutes pour vos commentaires sur mes précédents articles, c'est à chaque fois une immense joie pour moi de découvrir vos petits mots qui m'ont me font toujours autant plaisir :)

 

Aujourd'hui je vous présente une page, intitulée ''La clé du bonheur : L'amour''.

J'ai choisi de scraper une photo de mon chéri, prise à l'occasion de ses 25 ans au restaurant il y à 2 ans ...

Je trouvais que le bleu de sa chemise et le vert des végétaux à l'arrière plan se mariaient parfaitement avec le papier Bo Bunny ''Welcome Home'' que j'avais dans mon stock depuis un petit moment déjà !!!

 

Matériel utilisé :

 

# Papiers Bazzils (Blanc, Bleu, Craft & Marron)

# Papier imprimé Bo Bunny ''Welcome Home''

# Encres Adirondack ''Espresso'' & Distress ''Stormy Sky''

# Poudre à embosser Artemio ''Clear''

# Tampons ''Florilèges Design'' ''Denim Tampons'' & ''KaiserCraft''

# Plaque de texture rouages ''Tim Holtz''

# Mask rouages ''TCW''

# Embellissements ...

 

 

012-copie-2

 

021-copie-2

 

015-copie-1

 

016-copie-3

 

023-copie-1

 

La-cle-du-bonheur.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très belle page et belles couleurs, vraiment reussie<br /> <br /> <br /> bises nelly<br />
Répondre
S
<br /> Elle est très jolie ta page!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Ta page est superbe et très réussie. Comme tu le dis, l'ensemble papier/photo se marie bien. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Un combo de couleurs que j'adooooooore, ta page est magnifique, bravo ma Jess!!!!!!<br /> Gros Bisouxxxxxxxxx Gégé <br />
Répondre