Auto-Portrait !

Publié le par scrapement-chou

Je n'avais pas prévu de scraper aujourd'hui pour la simple et bonne raison que j'avais pleins de choses de prévues : pause café chez Artyva avec ma Gégé, aller chercher mon homme au sport, foncer faire des courses, rentrer à la maison, faire la popotte et m'occuper du linge ...

Finalement la journée s'est comme figée en rentrant des courses, j'avais passé un super aprèm entre nana (blabla, scrap & cie ...), j'avais même pas enlevé mon sac et déposé le sachet de courses que mon téléphone sonne ...

Les suites de mon entretien d'embauche de la veille (je ne m'étais pas préparée à une réponse si ... rapide ^^), la responsable qui me propose un essai samedi au premier magasin, puis si tout est ok journée d'essai au showroom !!!

J'avais envie de pleurer tellement j'étais heureuse, ça fait si longtemps que je cherche un travail, et là je touche le rêve du bout du doigt, c'est beau !!!

Alors je range mes petites courses, on saute de joie comme des fous avec Chéri et là ... grosse montée de stress, j'me mets la pression bêtement, j'ai tellement envie de réussir, je m'angoisse et j'me sent destabilisée et le manque de confiance en moi-même me gagne ...

Du coup besoin de me vider la tête, je pars dans le bureau et je m'enferme dans mon petit monde de scrap ^^'

J'ai choisi de scraper une photo de moi parce que ... j'avais pas autre chose LOL

Et voilà le résultat, en tout cas on peut dire que mon stress aura été bénéfique ... enfin scrapement parlant !!!!!!

 

La preuve en image :

 

001.JPG

 

010.JPG

 

009.JPG

 

005.JPG

 

014.JPG

 

008.JPG

 

007.JPG

 

011.JPG

 

006.JPG

 

2012-04-24.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sublimeeeee<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique!!<br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie page vintage et un beau portrait ! Bravo. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je trouve ta page très jolie, bravo, tout est beau. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ces compliments :))) c'est troop gentil ;)<br /> <br /> <br /> xoxo G6K<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe page vravo<br />
Répondre